VICES RECTORAT >> AFFICHER

Université Mohammed Seddik Ben Yahia - Jijel

جامعة محمد الصديق بن يحيى - جيجل

Activités

• Suivre les questions se rapportant au déroulement des enseignements et des stages organisés par l’université.
  • Veiller à la cohérence des offres de formation présentées par les facultés et instituts avec le plan de développement de l’université.
  • Veiller au respect de la réglementation en vigueur en matière d’inscription, de réinscription, de contrôle des connaissances et de progression des étudiants de graduation.
  • Suivre les actions de formation à distance et promouvoir les activités de formation continue à l’université.
  • Veiller au respect de la réglementation et de la procédure en vigueur en matière de délivrance de diplômes et d’équivalences.
  • Assurer la tenue et la mise à jour du fichier nominatif des étudiants.

Les services

Vice Recteur
Pr. AMIRA Abderrezak
Tél/ Fax : + 213 034 50 33 00